12/02: The End

 

Après un sacré tour d’Australie, voici que notre road trip s’achève. Les projets ont évolués, pas d’Asie pour nous finalement…
C’est à Perth que s’achève notre aventure australienne, là où elle avait commencée :-). Sacrée aventure, des souvenirs inoubliables à la pelle, un pays magnifique, la rencontre de plein de gens supers.
Au programme : retour en France pour Anaïs, direction Sydney pour Doud…

Merci les ptits loups de nous avons suivis pendant cet an et demi. On espère que vous aurez voyagé un peu grâce à nous, Jack et Koalas-and-co. On vous l’a dit et on vous le répète : l’Australie c’est canon ! Nous serons toujours à disposition pour vous renseigner sur l’Australie ou vous livrer nos bons plans : Anaïs avec l’aide de ses notes et de sa mémoire d’éléphant, Doud sur place en tant que pied à terre australien !

On vous embrasse très fort.
Topette.

Anaïs & Doud

 

 

PS : vous pouvez retrouver les photos de cette courte 2ème année de voyage dans « Plein les yeux », en cliquant sur « 2012-2013 : Héhééé… c’est reparti ! ». Et nous n’avons pas résisté à ajouter une autre galerie photos, consacrée uniquement aux bestioles que nous avons rencontrées ici : rdv dans « Plein les yeux » – « Nos copains les zanimos d’Australie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *