08/06 : Un catamaran + du vent = yahiiiii ça va vite ! (Whitsunday Islands – Day 4)

Comment ça c’est notre dernier jour ? Déjà ? Katie, t’as pas un peu de place pour nous garder sur le bateau pour toujours ? On veut pas partiiiiiiiir ! On va donc profiter à fond des dernières heures 🙂 !

Matt nous ayant emmené sur un des plus beaux spots de snorkelling des Whitsundays (hiiiiii, rien que pour nous), on admire les plus beaux fonds sous-marins de notre séjour ! Re des coraux, re des ptits poissons multicolores, et oooh un requin léopard ! Même pas peur ☺ (enfin pour moi, Doud étant excité comme une puce), et hop il est déjà repartit ! Notre seul manque de bol : ne pas avoir trouvé Némo (si si si, pourtant on a squatté vers les anémones !).

De retour au cata, on hisse les voiles direction Airlie Beach. Il y a du vent, c’est parfait ! On fend les flots, yahiii, on va vite ! On a l’impression d’être des aventuriers en route vers une terre inconnue ! 🙂 Malheureusement, c’est vers la fin de notre croisière que l’on se dirige… sniff… C’était tellement beau, c’était tellement bien, on s’est tellement marré ! On décide avec tout le monde de continuer sur la terre ferme, resto puis bar, pour ne pas se quitter sur le pont… On dormira finalement entre chez Matt et Katie !

Conclusion : Aaaaah , c’était vraiment génial ! C’était magique, c’était parfait ! 🙂
Gros bisous à tous !

A.

PS : 800 photos prises en 3 jours… pas mal ! On prévoit d’en mettre (très prochainement) « un peu moins » dans la galerie « Plein les yeux / Australie – Queensland » 😉