La curiosité est un vilain défaut mais il faut avouer que parfois, c’est tellement bon d’être curieux !
Lorsqu’on y goute, on ne peut plus s’en passer ! La sensation qu’elle procure est extrêmement douce. Un frisson de bien-être vous parcourt le corps de la pointe des orteils jusqu’à la tête. Elle repose, apaise, les effets sont immédiats et durent bien plus longtemps qu’on ne le pense, au point de vouloir la consommer sans modération !
Je n’aurai jamais cru devenir aussi addictif à cette drogue… le massage !
OUI, j’ai gouté au massage !
Alors que je considérais cette pratique plutôt réservée à la gente féminine… et aux sportifs de haut niveau (on est pas mieux à faire du sport et boire des bières entre potes hein ??? 🙂 ), je me suis laissé tenté par l’expérience du massage balinais. Il faut dire que le nombre de spas est assez incroyable à Bali donc difficile de résister et comme disait je ne sais plus qui, « le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder » ! « Massage, massage », on entend ces mots à tous les coins de rue, sur la plage bref, partout donc, on passé une soirée dans un spa pour un pur moment de détente ! L’ambiance est zen, la musique reposante, personne n’élève la voix, c’est calme, ca fait du bien ! On vous installe dans un salon privé avec une vue sur les rizières d’Ubud, le cadre idyllique ! Une heure de massage plus un demie heure de massage de la tête…. wahou ! J’étais tellement bien que je me suis endormi assis et ai failli tomber de mon pouf pendant le massage de la tête, ça en a fait rire la masseuse !!!
Encore quelque chose de nouveau… à refaire absolument. Après avoir passé 6 heures à table à déguster des plats locaux, fait du shopping (pour Anaïs), on ne pouvait pas mieux finir la journée… aaaaaaaah si, une glace, une bière et hop, au lit !!! Ooooooh le gros dodo qu’on a fait !
S.