Sacré Jack

On ne pouvait pas finir notre aventure sans parler de notre plus fidèle compagnon, notre maison… Jack ! Il nous aura emmené vraiment partout, dans des endroits aussi incroyables qu’inaccessibles mais toutes les bonnes choses ont une fin et notre histoire avec Jack se termine à Darwin… ou pas !

Ou pas ? Parce que Jack a senti le coup venir : cette séparation, synonyme de fin de road trip… Et comme il n’était pas préparé à ça, et bien il n’a rien trouvé de mieux que nous faire un caprice juste avant la vente cet enf….. !!! Alors qu’on avait trouvé un acheteur, il s’est décidé à perdre du gasoil !!! Une fuite le coquin ! Il n’aurait pas pu attendre 5 jours de plus hein, il a fallu que cela arrive juste avant notre départ.
On a donc fait examiner cette fuite et malheureusement, c’est une pièce importante du moteur, la pompe à injection ! Ca ne parlera pas à tout le monde cette panne mais il n’empêche que pour réparer cette pompe à injection, il faut pas moins d’une semaine ! Le calcul est facile, on est lundi 30 juillet, nous partons le dimanche 5 août… on est pas large du tout, mais pas du tout ! En fait, on est carrément trop juste pour le faire réparer et le vendre ! Jack a donc gagné la bataille, il ne sera pas vendu !
Après avoir pesté contre lui, on respire un bon coup, on relativise et on décide de le laisser chez Kim et Ricky (qui nous ont gentilement proposé de le babysitter pour mieux le retrouver en Novembre, le faire réparer et reprendre la route avec lui !
Décidemment, on en aura vu des vertes et des pas mûres avec ce sacré Jack !

S.